LES BATEAUX

Notre gamme

De conception et de fabrication française, les bateaux de la gamme Sea’U reflètent la même recherche esthétique, sensationnelle, du confort, de la sécurité.

ECOKART

JETBOAT

Nous vous proposons un chargeur étanche avec une prise ergonomique extrêmement simple d’utilisation : il vous suffit de brancher et d’appuyer sur le bouton dédié.
Avec une utilisation en mode standard, 1h30 de recharge sur une prise monophasée  classique équivaut à 1h30 de navigation soit un ratio de recharge 1/1 !
Un pack complémentaire vous permet une recharge alternative.

Propulsion électrique

Pierre angulaire de l’offre SEA’U, la propulsion électrique d’Eco Concept Marine propose trois modes de pilotage certifiés : fast, standard et éco.
• en mode fast, les bateaux naviguent à la vitesse de 13 nœuds pendant 1h00 (45 minutes selon la charge)
• en mode standard, vous évoluez à 10 nœuds pendant 1h30 (1h15 selon la charge)
• le mode éco propose, quant à lui, une allure de 5 à 7 noeuds pendant 2h30 (selon la charge)
Sur le JetBoat, vous pouvez doubler le pack batterie et ainsi l’autonomie énoncée.

Une identité forte

Grâce à leurs lignes et formes soigneusement étudiées, nos bateaux vous offriront un plaisir de glisse incomparable. Techniquement conçus pour vous apporter un contrôle optimal, une attention particulière a également été accordée à l’esthétique. L’alliance du bois et du blanc souligne une ligne épurée à la plastique élégante. Le style fortement marqué donne sa puissance à la griffe et signe deux bateaux aux propositions différentes mais de même ADN. 
Choisissez le vôtre !

Avantages

sansbruit

pas de bruit

facilite

facilité à prendre en main

stabilite

bonne stabilité

maniabilite

parfaite maniabilité

respectfaune

respect de la faune et de la flore

paysages

navigation dans des EAUX TRès peu profondes

L’innovation de notre propulsion électrique

Au moyen d’un système de waterjet, la gamme Sea’U vous propulsera où bon vous semble. Cet hydrojet à réaction est une grande innovation dans le monde maritime. L’eau est pompée sous le bateau et expulsée à haute vitesse. Grâce à l’absence d’hélice externe, cette méthode vous garantit une pleine sécurité.

Restez informé(s)