La mer, les rivières, les lacs sont autant de destinations idéales pour une journée de détente en bateau. Mais que faire si vous n’avez pas de permis bateau ? Pas d’inquiétude, Sea’U a la solution.
La plupart des gens pensent qu’un permis bateau est une exigence incontournable pour prendre le contrôle d’une embarcation. Cependant, il existe des options pour ceux qui veulent profiter de la navigation sans passer par l’étape du permis.
En mer et en eau douce, la conduite d’un bateau sans permis est autorisée si le bateau est équipé d’un moteur dont la puissance du moteur est inférieure à 4,5 kW (soit 6 chevaux).
Pour ce qui est de la réglementation en eau fluviale, il est autorisé de piloter un bateau sans permis dont la longueur est égale ou inférieure à 15 mètres et dont la vitesse est inférieure ou égale à 12 km/heure.
Imaginez-vous au volant d’un bateau, le vent dans vos cheveux, sans vous soucier des tracas liés au permis. C’est exactement ce que propose Sea’U avec son Jetboat 300.
Pourquoi le Jetboat 300 est-il adapté aux conducteurs sans permis ?
Si vous cherchez une option encore plus détendue, l’Ecokart de Sea’U est une excellente alternative. Avec ses deux flotteurs anti-retournement, il offre une stabilité exceptionnelle, parfait pour les débutants.
Les avantages de l’Ecokart pour les navigateurs sans permis :
Désormais, vous savez qu’il vous est possible de naviguer sans permis. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre gamme de bateaux, n’hésitez pas à consulter notre site internet.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram et LinkedIn ou directement sur notre site internet.
Vous avez aimé cet article et vous souhaitez en consulter d’autres ? Rendez-vous sur notre page « L’actualité », vous y trouverez des articles tels que :