Vous avez des questions concernant les loisirs nautiques et les bateaux électriques ? L’équipe Sea’U répond aux plus récurrentes dans cette foire aux questions ! En cas de besoin, vous pouvez nous contacter.
Hydro jet appelé aussi water jet. C’est un conduit développé en conception naval pour le système de propulsion électrique eco concept marine.
Il est composé d’une écope qui aspire l’eau à la rejette par la venturi.
Cette hydro jet à été conçu spécialement pour le domaine électrique avec une hélice spécialement conçu en architecture naval pour permettre le maximum de puissance avec le meilleur rendement possible pour le domaine aquatique.
Elle concurrence aussi bien les waters jet thermique que les propulsions standard type hors board. Sans entretien avec une conception sans engrenage et en rotation à sec ( sans huile dans le système un atout dans le domaine de la marine.
Elle est accessible pour tous types de pratiquants professionnels comme les passionnés du nautisme.
Conduire un bateau Sea’U facile !!!!!
Conduire un bateau pas facile !!!! Avec Sea’U la facilité est au bout de vos doigts, avec un tableau de bord intuitif. Un pack batterie « marinisé » plug and play une simple action sur le bouton power et le pack est prêt pour prendre la charge ou la décharge. La direction 15°-0°-15° permet une navigation précise en mer, et lors des manœuvres au port.
Fini les 4 à 5 tours de volant lors de vos loisirs nautiques ! Une simple action de quelques degrés sur la barre vous permettra une action vive et précise unique dans le monde du nautique.
Eco concept marine a voulu permettre à tous, de pouvoir conduire un bateau pour les grands et les plus jeunes. Les bateaux Sea’u font offices ces choix. Nous avons le jet Boat 300 qui existe en sans permis (6ch) mais aussi en propulsion permis(15ch) et le trimaran ecokart qui est décliné en version sans permis (6ch).
La propulsion électrique made in Eco concept marine. La propulsion water jet bye eco concept marine a été développée pour la navigation de plaisance et aussi professionnelle.
Elle existe 2 types de conception :
Elle existe en 2 types de puissances :
Le wave spoiler est un dispositif qui permet à l’utilisateur d’un Sea’U eco kart de ne pas se prendre de projection d’eau à haute vitesse ou en mer formée. Il n’est pas obligatoire mais fortement conseillé pour une utilisation en configuration « mode fast », en mer ou dans les eaux intérieures.
Le wave spoiler n’est pas nécessaire :
Doté d’un display rétro-éclairé, le compteur est équipé de 3 modes de pilotage verrouillable par un mot de passe permettant à l’exploitant de modifier l’autonomie et la vitesse.
La jauge batterie lisible permet de suivre en temps réel la batterie restante et un flash light se déclenche à 10% d’autonomie restante afin de prévenir l’utilisateur.
Enfin, un compteur vitesse numérique en temps réel vient compléter cet appareil.
C’est très simple, il vous suffit de consulter sur le web les loueurs de bateau près de chez vous ou de votre lieu de vacances. Il vous sera demandé une carte d’identité, une dérogation parentale pour les mineurs et un chèque de caution (facultatif).
Différents sites internet regroupent l’ensemble des loueurs de bateau de la côte et du fluviale en France. Il vous suffit de regarder les prix affichés sur ces sites interactifs.
Partout en France à partir de moment où il y a un point d’eau. Il se peut qu’un loueur soit installé sur la zone et fera le bonheur des petits comme des grands.
Nous choisissons une annexe pour plusieurs raisons : son encombrement, son poids et sa motorisation.
L’avantage de la water jet eco concept marine est que la motorisation est centrale et permet de ne pas perdre de place sur le bateau avec un moteur hors board. De plus cette motorisation water jet permet la navigation dans les eaux peu voire pas profonde. (20cm)
Tout dépend de l’utilité rechercher dans le domaine du yachting ou société de charter. La plupart du temps, l’ensemble des flottes de bateaux sont équipées de moteur diesel. Malheureusement les moteurs diesel sur les annexes sont introuvables voire inexistants…
La seule alternative électrique permet de recharger son annexe en toute sécurité sur son bateau ou au sol. Fini les corvées de bidon d’essence, d’odeur et d’entretien…
L’annexe de la marque eco concept marine Sea’U expérience est équipée d’un anneau de remorquage le plus gros de sa catégorie sur le marché. Ce qui lui permet d’être tracté sans aucune difficulté. De plus, son faible tirant d’eau à vide d’une dizaine de centimètres et de son poids plume vous permettra de tracter votre semi-rigide sans perte de vitesse significative pour votre voilier.
1500W 4.5kw 6ch
Entre 2 et 6 milles d’un abri.