ecokart sea'u sarthe kart nautique

L'écokart : le kart nautique pour tous les âges

Avez-vous déjà fait des parties de karting endiablées avec vos amis ou votre famille ? Après l’avoir fait sur piste, Sea’u Experience vous propose désormais d’essayer le kart nautique ! En eau douce ou salée, l’Ecokart est conçu pour revivre les sensations du kart terrestre dans un contexte différent. Un moyen de vivre de nouvelles sensations !

Un kart nautique pour tous

Conçu pour une seule personne, ce kart nautique est adapté à tous ! En effet, que vous ayez de 7 à 77 ans, tant que votre taille dépasse 1m50, il vous est possible de le piloter. Le gros plus … Pas besoin de permis bateau pour naviguer avec l’ecokart ! Que vous souhaitiez faire une balade seul(e) ou vous challenger à plusieurs karts nautiques, tout est possible ! Si vous êtes parent et que vous vous inquiétez pour la sécurité de votre enfant, rassurez-vous tout de suite ! Le kart nautique Sea’u experience est équipé de deux flotteurs anti-retournement qui stabilisent la coque et permet aux enfants (et au adultes) de se sentir à l’aise et en sécurité. De plus, l’ensemble de nos bateaux sont conformes aux normes européennes et notamment à la norme CE. Naviguez en sécurité avec nos bateaux !

La description du kart nautique

Ce kart nautique est en réalité un trimaran à moteur électrique éco-responsable, made in France ! Il possède un volant qui rappelle encore plus un karting. Comme nous vous l’expliquons juste avant, le kart nautique est kart nautique sea'u experience sarthe équipé de deux flotteurs anti-retournement ! Rajoutez à cela une largeur de 1,5 m, pour toujours plus de stabilité ! D’une longueur 3,8 m, notre kart, stable, permet d’évoluer malgré les vagues. Pas besoin de permis bateau ! Afin de se passer du permis, nous avons limité la puissance du bateau à 4500watts. Que vous soyez un navigateur chevronné ou débutant, les ecokarts seront un moyen de vivre de belles sensations sur l’eau !

Les + des bateaux Sea’U

La gamme Sea’U propose également la propulsion électrique. Celle-ci permet 3 différents modes de pilotage :
  • Fast : ici les bateaux peuvent naviguer à environ 13 nœuds durant 1h
  • Standard : en diminuant la vitesse à 10 nœuds, la durée augmente à 1h30
  • Éco : ce dernier mode permet d’économiser la batterie en ayant une vitesse de 5 à 7 nœuds mais permettant de naviguer pendant environ 2h30
Ces durées dépendent également de la charge du bateau. Chez Sea’U Experience, nous vous proposons également un chargeur étanche. Sa prise ergonomique est simple d’utilisation. Une simple prise et le tour est joué ! Grâce à ce chargeur, vous pourrez recharger le kart nautique en 1h30 pour 1h30 de navigation ! Vous êtes désormais incollable sur le kart nautique Sea’U Experience ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l’Écokart. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Instagram et LinkedIn pour ne louper aucune de nos actualités. En attendant le prochain article, retrouvez notre précédent article sur le bateau semi rigide sur notre blog.
Copyright 2022 © Tous droits réservés