balade en bateau sea'u experience jetboat

Une balade en bateau avec Sea’U Experience

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous partager l’expérience d’une famille ayant profité d’une balade en bateau à bord de nos bateaux Sea’U Experience. Ce groupe avait loué pour la journée deux jetboats et deux ecokarts. Nous leur laissons la parole pour vous raconter leur journée

La prise en main des bateaux

« Nous sommes arrivés un samedi matin au club Maine Marine à Arnage, très impatients de cette journée ! La base nautique nous attendait avec nos bateaux pour la journée. Tout d’abord, nous avons eu un brief de la part de leur équipe afin que nous prenions en main les bateaux. Nous étions un groupe de 6 avec 4 adultes et deux enfants.

Nous avons ensuite essayé les bateaux devant le club afin d’être à l’aise. Les enfants, âgés de 9 et 12 ans ont également pu essayer les écokarts !

Une fois cette prise en main faite, nous avons chargé les bateaux, et c’était parti ! »

La balade en bateau sur la Sarthe

« Le temps d’adaptation a été très rapide grâce aux bateaux très facilement utilisables. Aucun de nous n’avait jamais conduit de bateau auparavant, et nous n’avons pas du tout eu de difficulté.

L’aller s’est fait relativement doucement, ce qui nous a permis d’admirer le paysage et de profiter du calme de la Sarthe. Au bout d’une petite demi-heure de navigation, nous sommes arrivés à l’écluse de Spay.

écluse sea'u experience balade en bateau

C’était la première écluse pour les enfants, ils étaient tout excités ! Ils ont ainsi pu comprendre le principe d’une écluse et le rôle d’un éclusier.

Une fois l’écluse passée, nous avons continué notre balade jusqu’à Fillé. C’est là que nous nous sommes arrêtés pour manger. Nous avions prévu notre pique-nique. Nous nous sommes donc installés sous le saule pleureur de Fillé et avons pu profiter du soleil ! Ça a également été l’occasion de nous baigner au plus grand plaisir des enfants.

Quand notre pause fut terminée, nous avons fait demi-tour et sommes repartis en direction d’Arnage. Nous sommes repassés par l’écluse et 2h plus tard nous arrivions au club Maine Marine. Avant de rendre les bateaux, nous avons profité de l’espace devant le club pour s’amuser un peu plus avec les deux écokarts. Nous nous sommes donc tous affrontés les uns après les autres lors de course et de circuit. »

Leur avis sur la balade en bateau

ecokart sea'u experience le mans

« Pour nous, cette journée était super ! Enfants comme adultes, nous nous sommes beaucoup amusés sur les karts nautiques et avons pu nous détendre dans les jetboats. Grâce à leurs moteurs électriques, la balade a été très silencieuse et agréable ! De plus, l’ensemble des batteries nous ont suffi pour faire l’aller-retour et même profiter à la fin avec les écokarts ! C’était vraiment une journée inoubliable et nous avons hâte de pouvoir recommencer. Nous réfléchissons même à peut-être en acheter un, qui sait ? »

L’équipe Sea’U Experience remercie fortement cette famille d’avoir accepté de raconter leur expérience.

Si vous aussi vous souhaitez profiter d’une balade en bateau, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Vous pouvez également retrouver nos bateaux d’occasion à prix attractifs dans la partie « Bonnes affaires » de notre site.

Pour en savoir plus sur Sea’U et le monde nautique, suivez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Et retrouvez également nos nombreux articles dans la partie « L’actualité ». Vous y découvrirez divers sujets tels que :

Copyright 2022 © Tous droits réservés