réparer bateau électrique sea'u experience

Comment réparer son bateau électrique ?

Votre bateau électrique a un problème et vous souhaitez le réparer ? L’équipe Sea’U Experience vous explique ce que vous pouvez faire lorsque vous vous trouvez dans cette situation.

Sea’U vous accompagne pour réparer votre bateau électrique

Chez Sea’U, nous pouvons vous aider afin de réparer votre bateau électrique. En effet, grâce à notre grande gamme de pièces disponibles sur demande et à prix accessible, vous n’aurez plus de problème à le faire réparer ! Ainsi, votre bateau deviendra robuste et durable, ce qui limite également les déchets. En effet, l’ensemble de nos bateaux et de nos pièces sont faits à partir de matériaux recyclés à 90% par EcoConcept Marine. Sensibles à la transition énergétique, nous promettons un respect de l’environnement grâce aux moteurs électriques et à la réduction énergétique.

De plus, grâce à nos équipements isolés et étanches et à nos bateaux disposant de la norme CE et conformes aux normes européennes, la sécurité est assurée !

Notre atelier Sea’U Experience est situé en Sarthe, à la Ferté Bernard. Ainsi, vous pouvez directement nous rendre visite afin d’échanger sur votre bateau. Nous vous donnerons des conseils quant à la réparation et l’entretien de votre bateau électrique. Vous pourrez ensuite reprendre la navigation en toute sécurité et serein.

Le rétrofit

Nous en avons déjà parlé dans un précédent article « Rétrofit : Qu’est-ce que c’est ? », mais le rétrofit consiste à remplacer les anciens composants, ici d’un bateau, par des plus récents en changeant un moteur thermique par un moteur électrique. Toujours dans un objectif d’évolution environnementale, chez Sea’U, nous sommes aptes à effectuer un rétrofit. N’hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez réaliser un rétrofiting.

Les différentes pièces pour réparer votre bateau électrique

Voici donc quelques pièces que nous vous proposons pour votre Jetboat :

  • La manette d’accélérateur vendu sans visserie et sans connecteur ;
  • L’ensemble hydro-mousse : ce kit comprend les 4 éléments et la couleur peut être sur demande ;
  • La grille d’aération en inox ;
  • Et bien d’autres encore !

Mais également pour votre ecokart :

  • Le flotteur avec deux bagues réductrices ;
  • La coque centrale avec deux bagues réductrices ;
  • Le capot presseur ;
  • La palette d’accélérateur vendue avec la poignée, la platine, le câble, la vis de tension et le serre-câble ;
  • Le capteur d’accélérateur ;
  • Ou également le lève plancher, la casquette maobi, etc.

Pour découvrir l’ensemble des pièces que Sea’U Experience vous propose, n’hésitez pas à nous contacter directement sur notre site internet, ou également sur Facebook, Instagram ou LinkedIn. Nous répondrons à toutes vos questions !

Retrouvez également l’ensemble de nos articles sur notre page « L’actualité ». Vous découvrirez des articles tels que :

Copyright 2022 © Tous droits réservés